CC Magnifique Hôtel fermé de centre ville
Châtel-Guyon (63140)CC 323 - Dans une ville thermale d'Auvergne, très bel hôtel (fermé) de centre ville avec jardin sur une parcelle cadastrale de 1040 m². Le bâtiment principal se compose comme suit :
Au sous-sol : entrée directe de l'extérieur, salle de stockage, conserverie, chaufferie, cuisine et arrière-cuisine, réserve, local technique ; buanderie.
Au rez-de-chaussée : une entrée principale, trois salons, office, réception, bureau, salle d'archives, une véranda donnant accès au sous-sol et un espace wc. Accès direct à une terrasse et au jardin.
Au premier étage : neuf chambres. Au deuxième étage : sept chambres. Au troisiéme étage : six chambres. Au quatrième étage : sept chambres. Toutes ces chambres ont chacune une salle d'eau et wc. Un ascenseur dessert tous les étages. Combles au dessus. Dans le jardin arboré, un bâtiment composé de six chambres avec chacune une salle d'eau wc et petite terrasse. Soit un total de 35 chambres.
Cet ensemble peut être aménagé à sa convenance. Important : actuellement un permis de construire avec aménagement de différents appartements est disponible moyenant indemnité pour le reprendre.
Le prix de vente de l'ensemble est de 624000€ dont 4% d'honoraires à la charge de l'acquéreur. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Georisques : www; georisques.gouv.fr Vous pouvez retrouver tous les biens à la vente et le baréme des honoraires de l'agence Cebeillac Immobilier sur le site internet : www.auvergneimmobilier.com
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre